AccueilActualitésDéfilé du 15 août

Défilé du 15 août

Merci à tous pour votre participation à notre sondage sur les festivités du 15 août.
Les réponses sont sans appel : 87% des répondants souhaitent le retour des chars, mais seuls 26% sont prêts à s’investir dans leur fabrication.

La municipalité a donc décidé de proposer de maintenir le défilé du 15 août en l’ouvrant à la fois aux chars et aux vélos en tous genres. Alors sortez votre vélo du garage et laissez parler votre imagination. Vous pouvez également vous investir dans la confection d’un char en tant qu’association ou de quartier ou hameau.

La réussite de ce défilé si cher aux yennois sera le fruit de la mobilisation des habitants qui seront acteurs de la fête patronale, et l’occasion de faire se côtoyer tradition et modernité.