AccueilActualitésEnquête covoiturage en Avant Pays Savoyard

Enquête covoiturage en Avant Pays Savoyard

Publié le 13 novembre 2022 dans la catégorie Autres

Le SMAPS, Syndicat Mixte de l’Avant Pays Savoyard, lance une enquête auprès de ses habitants sur le covoiturage.

L’objectif de cette enquête ? Mieux connaître les pratiques actuelles, les lieux de pose/dépose utilisés ou à envisager, les services à proposer, et le potentiel de développement, afin de travailler à des solutions adaptées.

Changements climatiques, hausse du prix des carburants, contrainte des déplacements en zone rurale…Le SMAPS est engagé pour la transition énergétique à travers la démarche TEPOS, Territoire à Energie Positive, et souhaite dans ce cadre développer des solutions de mobilité adaptées aux territoires et aux changements en cours et à venir.

L’enquête est en ligne du 2 novembre au 2 décembre. C’est l’occasion de vous exprimer. Cela vous prendra moins de 5 minutes! Cliquez ici : https://www.avant-pays-savoyard.com/smaps/enquete-covoiturage-donnez-votre-avis/?fbclid=IwAR3gC69msQ4q382__349xbeMOkWTQIO_rwFPzEHzudCbR7sp2_8o3jxvKwI