AccueilActualitésInauguration du Pumptrack et espace intergénérationnel”

Inauguration du Pumptrack et espace intergénérationnel”

Publié le 23 juillet 2024 dans la catégorie animation, associations, Officiel

💡Petite idée deviendra grand projet: c’est ce qu’ont réalisé les jeunes vététistes locaux avec ce projet “pumptrack et espace intergénérationnel”!
Après un travail collaboratif avec la municipalité et une victoire lors de la première édition du budget citoyen de Savoie Le Département, la concrétisation est aujourd’hui une réussite partagée. Et pour le plaisir du plus grand nombre!
C’est dans cet esprit que le Maire, François Moiroud, l’Adjointe Sandrine Gandy et le Conseil municipal, la Conseillère départementale Marie Claire Barbier, le Conseiller régional et Sénateur Cédric Vial, ainsi que le Président du club et ses licenciés ont inauguré cette nouvelle infrastructure.
Souhaitons qu’elle soit appréciée et bien utilisée afin que chacun puisse en profiter de nombreuses années! 👏