AccueilActualitésINFORMATION SUITE MOUVEMENT DE GRÈVE DANS LES ÉTABLISSEMENTS SCOLAIRES JEUDI 13 JANVIER (école maternelle et élémentaire)

Madame, Monsieur
Un service minimum d’accueil va être organisé ce jeudi pour suite à la grève prévue dans le corps enseignant, conformément aux textes en vigueur.
Cependant, le contexte épidémique doublé d’un protocole sanitaire restrictif contraint de façon significative le bon accueil des élèves. Aussi, nous invitons les familles qui disposeraient d’un mode de garde alternatif à garder les enfants et à ne pas les présenter à l’école ce jeudi. Cela facilitera l’accueil des enfants pour lesquels aucune solution familiale n’a été trouvée, et ainsi limiter le brassage des élèves.
Nous alertons enfin sur la nécessité d’annuler la cantine dans le délai réglementaire si l’enfant ne se présentait pas à l’école ce jeudi.