AccueilActualitésMouvement de grève du 7 mars

Mouvement de grève du 7 mars

Publié le 06 mars 2023 dans la catégorie Établissements scolaires

Voici un rappel des informations qui ont été communiquées aux parents d’élèves concernant le mouvement de grève de demain mardi 7 mars 2023.
Les services de l’Éducation Nationale nous informent qu’une classe de maternelle sera fermée, et les enfants pourront être répartis dans les autres classes.
Pour l’école élémentaire, 7 classes seront fermées. Un service minimum d’accueil aux horaires ordinaires est donc organisé par la municipalité.
 Le service périscolaire du matin et du soir ainsi que la cantine fonctionneront de manière normale pour l’école élémentaire. Pour l’école maternelle le service périscolaire sera assuré uniquement le matin et le midi.
Si vous disposez d’une autre solution de garde pour vos enfants, nous vous remercions par avance de la privilégier, pour assurer la meilleure qualité d’accueil possible aux enfants des familles sans alternative.