AccueilActualitésPrévision des effectifs de rentrée 2023 de l’école maternelle

Prévision des effectifs de rentrée 2023 de l’école maternelle

Publié le 13 novembre 2022 dans la catégorie Établissements scolaires

Nous relayons le message de Mme Céline Denizot, Directrice de l’école maternelle de Yenne :

Les prévisions des effectifs pour la rentrée prochaine doivent être communiquées par l’école avant le 29 novembre.

Les effectifs sont bas cette année et une grosse promotion de Grande Section va passer en CP à la rentrée prochaine. Il est donc important de lister au mieux les nouvelles arrivées afin de maintenir une 5ème classe de maternelle.

Ainsi, si :

• votre enfant doit faire sa première rentrée sur Yenne et qu’il n’est pas né sur la commune
  • vous n’êtes pas un habitant de Yenne mais vous souhaitez inscrire votre enfant à l’école maternelle de Yenne (contrat avec une assistante maternelle par exemple…)
  • votre enfant va intégrer l’école la rentrée prochaine en PS, MS ou GS (emménagement prévu).

nous vous remercions de contacter au plus vite l’école.

e-mail : ce.0730189j@ac-grenoble.fr