AccueilActualitésRénovation du kiosque

Rénovation du kiosque

Le kiosque, élément patrimonial yennois, à la longue histoire, vient de retrouver sa majesté méritée.
Après avoir constaté sa vétusté, voire sa dangerosité l’hiver dernier, la municipalité s’est attelée à boucler le dossier administratif, technique et financier de sa restauration dans de courts délais.
Les travaux viennent de s’achever il y a quelques jours, avec encore des finitions de petite maçonnerie qui se feront hors période humide.
L’inauguration aura lieu aux beaux jours, mais en attendant chacun peut profiter de ce “nouveau” kiosque majestueux.
Bravo aux entreprises qui ont œuvré à cette rénovation technique et unique et merci aux financeurs qui ont accompagné la municipalité (Département et Région) pour arriver à un subventionnement de 55% sur un montant de travaux de 109 000€.