AccueilActualitésRénovation du kiosque

Rénovation du kiosque

Le kiosque, élément patrimonial yennois, à la longue histoire, vient de retrouver sa majesté méritée.
Après avoir constaté sa vétusté, voire sa dangerosité l’hiver dernier, la municipalité s’est attelée à boucler le dossier administratif, technique et financier de sa restauration dans de courts délais.
Les travaux viennent de s’achever il y a quelques jours, avec encore des finitions de petite maçonnerie qui se feront hors période humide.
L’inauguration aura lieu aux beaux jours, mais en attendant chacun peut profiter de ce « nouveau » kiosque majestueux.
Bravo aux entreprises qui ont œuvré à cette rénovation technique et unique et merci aux financeurs qui ont accompagné la municipalité (Département et Région) pour arriver à un subventionnement de 55% sur un montant de travaux de 109 000€.