AccueilActualitésSECOURS POPULAIRE

INFORMATION du Comité du Secours Populaire de Yenne, 59 place C.Dullin,

tél: 04 79 62 93 81

yenne@spf73.org,

Comme lors du premier confinement, les lieux de solidarité de l’antenne savoyarde du Secours populaire poursuivent leurs activités, avec le soutien de l’association. C’est notamment le cas en matière d’aide alimentaire, de fourniture de produits d’hygiène, etc. aux plus démunis. Les bénévoles vont continuer à faire front pour maintenir le lien avec les personnes vulnérables déjà impactées par ce nouveau confinement. Et se tiendront prêts pour faire face à toutes les nouvelles situations, afin de ne laisser personne sur le bord de la route, notamment à l’approche des fêtes de fin d’année. Invitant tous les publics à refuser le repli sur soi et à multiplier les actes de solidarité, l’association caritative lance un appel aux dons financiers pour que la solidarité puisse s’exprimer envers toutes les personnes en situation de précarité, de pauvreté, et d’isolement.

En parallèle à cette action, le Secours populaire met en place des initiatives innovantes pour les collectes (matérielles) de produits neufs.

Les dons financiers sont à envoyer à l’adresse suivante:

Fédération de Savoie du Secours populaire français, 7 rue du Chardonnet, 73 000 Chambéry. Site web : www.spf73