Politique de confidentialité

Cette page détaille l’ensemble des aspects liés à la protection des données personnelles et notamment :

  • les fonctionnalités qui ont un impact sur vos données personnelles,
  • l’usage qui sera fait des données éventuellement collectées et la durée de conservation de celles-ci,
  • les mesures de protection prises par l’éditeur de ce site pour protéger vos données,
  • les procédures à suivre pour exercer vos droits de communication, modification et suppression de vos données.

Sommaire

  1. Commentaires
  2. Formulaires électroniques
  3. Abonnement à la newsletter
  4. Utilisations de traceurs de visites (Cookies)
  5. Contenu embarqué depuis d’autres sites
  6. Durées de stockage de vos données
  7. Comment exercer vos droits sur vos données ?
  8. Mesures de protection de vos données
  9. Délégué à protection des données personnelles (DPO)

1 – Commentaires

Sans objet – Fonctionnalité non-activée sur ce site.

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2 – Formulaires électroniques

Les pages de ce site peuvent contenir des formulaires électroniques pour lesquels la saisie d’informations personnelles (nom, prénom, courriel…) est nécessaire. Ces informations ne sont destinées qu’aux seuls services destinataires du message et dans le seul but de répondre à la demande. Il n’est procédé à aucun archivage des données qui sont automatiquement supprimées de la base de données du site internet 90 jours après leur saisie. Elles peuvent toutefois être conservées en cas de nécessité par la Mairie le temps nécessaire à leur traitement.

3 – Abonnement à la newsletter

Sans objet – Fonctionnalité non-activée sur ce site.

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4 – Utilisations de traceurs de visites (Cookies)

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5 – Contenu embarqué depuis d’autres sites

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Ces sites web pourraient collecter des données sur vous, embarquer des outils de suivis tiers, suivre vos interactions avec ces contenus embarqués, en particulier si vous disposez d’un compte connecté sur leur site web.

6 – Durées de stockage de vos données

Les données saisies dans les formulaires présents sur ce site sont automatiquement supprimées de la base de données 90 jours après leur saisie.

7 – Comment exercer vos droits sur vos données ?

Vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant.

Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.

Pour exercer vos droits, contactez l’éditeur de ce site aux coordonnées situées en bas de cette page en spécifiant votre adresse email, seul identifiant nous permettant d’isoler les informations vous concernant. Seule cette adresse sera utilisée pour vous envoyer le fichier contenant vos données personnelles afin de nous assurer que vous serez bien le/la seul(e) destinataire.

8 – Mesures de protection de vos données

Ce site bénéficie d’une connexion sécurisée de type « https » qui crypte et protège les données lors de leur transmission sur le réseau internet. L’accès à vos données personnelles et à leur traitement est limité aux seules personnes autorisées, agents administratifs et employés sous-traitants. Toutes sont soumis au devoir de confidentialité.

9 – Délégué à protection des données personnelles (DPO)

Pour connaître le nom du PDO, merci de contacter l’éditeur de ce site.

Page mise à jour le 19 décembre 2018