AccueilActualitésAppel aux volontaires pour le fleurissement

Appel aux volontaires pour le fleurissement

Publié le 06 mai 2024 dans la catégorie animation, Environnement

🌸Le fleurissement de la commune va débuter à partir de lundi prochain 13 mai et va se poursuivre pendant environ 15 jours.
Traditionnellement, les agents communaux sont aidés par des yennois volontaires car la tâche est énorme sans aide extérieure.

Si vous souhaitez y participer vous êtes les bienvenus ! Surtout que le jardinage c’est bon pour la forme : ça réduit le  stress et 3 heures de jardinage, c’est 1000kcal brûlés 🙂 !

Prenez contact en mairie où présentez vous directement auprès du groupe de joyeux planteurs qui va œuvrer dans le bourg les matins de la semaine prochaine. Le premier rendez-vous est fixé lundi 13 mai à 8h30 aux services techniques (Route de Lucey, après l’école de musique)🌸