AccueilActualitésOffre de service civique à l’école élémentaire

Offre de service civique à l’école élémentaire

Publié le 01 octobre 2023 dans la catégorie Établissements scolaires

Une mission de service civique est ouverte à candidature pour l’école élémentaire. Elle durera le temps de l’année scolaire et est ouverte aux 18-25 ans.

Objectifs de la mission :

Partager et transmettre ses connaissances et ses passions en participant notamment aux activités culturelles, artistiques, sportives mais aussi numériques.

Participer à l’animation d’ateliers dans les classes et accompagner des enfants ayant des difficultés d’apprentissage.

Plus de détails sur cette offre ici : https://www.service-civique.gouv.fr/trouver-ma-mission/contribuer-aux-activites-educatives-pedagogiques-et-citoyennes-de-lecole-primaire-7089-64ae5c5d1086797ab20fe412

Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter directement l’école par téléphone 04 79 36 70 07 ou par mail ce.0731255t@ac-grenoble.fr