AccueilActualitésSamedi 8 juillet à 10h devant la mairie : Sensibilisation sur l’ambroisie

Samedi 8 juillet à 10h devant la mairie : Sensibilisation sur l’ambroisie

Publié le 03 juillet 2023 dans la catégorie animation, Environnement

L’ambroisie est une plante invasive présente en Savoie et notamment sur notre commune.
Il est très important de faire connaître cette plante au pouvoir allergisant très élevé , car nous pouvons tous en tant qu’habitants du territoire participer à la lutte contre sa prolifération.
La mairie vous invite à un temps de sensibilisation ce samedi 8 juillet à partir de 10h devant la mairie, animé par AGATE (Agence Alpine des Territoires).
Vous pourrez vous informer et profiter d’un moment convivial et ludique : un café vous sera proposé, et des jeux sur l’ambroisie seront à disposition des petits et grands enfants !