AccueilActualitésWorld Cleanup Day 2023

World Cleanup Day 2023

Publié le 09 septembre 2023 dans la catégorie animation, Environnement

Le 16 septembre 2023, c’est la 6e édition de la journée mondiale du nettoyage de la planète.

*****

En 2022, 15 millions de participants de 190 pays ont agi pour un ramassage des déchets près de chez eux.

Venez participer à notre 4e  journée yennoise de ramassage des déchets pour améliorer notre quotidien et notre environnement !

Rendez-vous sur le parvis de la salle polyvalente samedi 16 septembre à 9 heures.

La formation des équipes et la détermination des zones de ramassage se fera directement sur place en fonction du nombre de participants. Les mineurs devront être accompagnés d’un adulte.

Pour faciliter l’organisation de cette matinée, merci de vous inscrire en ligne sur https://www.worldcleanupday.fr/#lacarte et/ou d’envoyer un mail à accueil@mairie-yenne.fr  afin de nous informer de votre participation.

Pensez bien évidemment à prévoir une tenue adaptée et des gants.

Rendez-vous le 16 septembre !