AccueilAgenda

FESTIVAL DE MUSIQUE LES 12 DERNIERS
Samedi 08 juillet – de 19h00 à 2h00
Yenne – Salle des Fêtes

Le rendez-vous de l’été vous est présenté par l’association Zic N’Co qui revient en force au mois de juillet avec la troisième édition du Festival Les 12 derniers !
En 2017, bénévoles et partenaires vous ont concocté un menu aux influences blues rock inspirées des grandes étendues américaines, nées derrières les comptoirs des bars de Nashville, fermentées et distillées dans nos belles montagnes. Un menu ambitieux certifié label rouge qui tiendra ses promesses de partage, générosité et communion live, les ingrédients qui ont fait le succès du Festival, grâce à vous qui êtes de plus en plus nombreux à venir découvrir les artistes, et à toi, qui reprendra bien un petit verre, un petit dernier, un petit douzième ?! Une édition d’exception, pour Virginie. Programmation : The Delta Saints (USA – Bourbon Fueled Bayou Rock) / The Jelly Sugar Band (New Orleans) / Altavilla (Pop Rock)
Tarif : Prix libre
Contact :
T. Voulhoux – thomas.voulhoux@gmail.com – tel. (À Londres) : 0049 7375023984 / Sinon joindre J.M. Voulhoux : 06.78.87.80.14 / Facebook : Festival les 12 derniers.

téléchargez l’affiche (fichier Pdf de 2289Ko)

téléchargez le programme (fichier Pdf de 2609Ko)