AccueilAgenda

Le Grand Débat National à Yenne le 15 février

Publié le 31 janvier 2019 dans la catégorie officiel

Ce vendredi, 19 h Salle des fêtes de Yenne

Parves-et-Nattages et Yenne facilitent l’échange citoyen

Dans le cadre du Grand débat national, les communes de Parves-et-Nattages et Yenne organisent une soirée d’échange entre citoyens ce vendredi 15 février à 19 h à la Salle des fêtes de Yenne. Les deux communes se placent en « facilitateurs » sur les thèmes du Grand débat : L’organisation de l’Etat et des services publics, la transition écologique, la fiscalité et les dépenses publiques, Démocratie et citoyenneté. Et souhaitent favoriser l’expression de propositions citoyennes locales, notamment pour ce qui concerne la transition écologique et l’organisation des territoires et des services publics.

L’entrée est bien évidemment ouverte à tous. Les thèmes sont en ligne sur le site national du Grand débat : https://granddebat.fr

téléchargez l’affiche (fichier Pdf de 245 Ko)