AccueilAgenda
du 03 au 29 Juin 2018

L’expo et les animations de juin à la Maison de la Dent du Chat !

Publié le 03 juin 2018 dans la catégorie animation

Exposition « Le Bois ! » à la Maison de la Dent du Chat !
Du 29/05 au 29/06 – Venez découvrir une exposition sur le thème du bois avec des créations de Relook et Patine, (relooking de meubles anciens et objets décos) et de Michael Grezes (créateur d’objets en bois rond sculptés – artisan fustier).

Pendant toute l’exposition : Venez-vous amuser et essayer les jeux en bois interactifs et ludiques de Coccinelle  Boutique et de l’Asso Ain’terlude en Bugey !

Les plus du mois de juin  :

Le 20/06 de 14h à 17h : Atelier Chat’muse « Jouons  ensemble ! » avec Coccinelle Boutique :
Venez partager un moment convivial et ludique autour d’une sélection originale de jeux de société ! Avec des jeux accessibles dès 2 ans (et intéressants jusqu’à 99 ans). Redécouvrez le plaisir de jouer ensemble !
De 14h à 16h : place aux 5 – 12 ans !
De 16h à 17h : place aux plus jeunes, de 2 à 5 ans !
Tarif : 5€ par enfant – sur inscription – places limitées.

Les 06/06 et 13/06 – de 14h à 17h et le 30/06 – de 9h à 12h : Les demi-journées découvertes de la pêche ! avec l’AAPPMA de la Gaule Yennoise
Viens t’initier à la pêche et comprendre le fonctionnement des milieux aquatiques !
Tarif : 2€ par enfant – dès 7 ans –  sur inscription – places limitées – Yenne.

Le 23/06 – de 8h30 à 12h : Matinée Nettoyage des Berges du Rhône
Venez participer au nettoyage des berges du Rhône, deuxième édition ! Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour la planète ! Rendez-vous à 8h30 à la Maison de la Dent du Chat pour un accueil-café avant le grand nettoyage.
Tarif : gratuit – accessible à tous – sur inscription.

Et surtout
N’oubliez pas de venir récupérer votre exemplaire du Guide des animations estivales « Un été entre Rhône et Dent du Chat » !
Disponible dans votre Office de Tourisme et prochainement en téléchargement sur nos réseaux.

+ d’infos sur www.dentduchat.com !