AccueilAgenda
du 06 au 08 Août 2017

Spectacle “J’attendrai” le lundi 7 août 2017 à 20h30

Publié le 06 août 2017 dans la catégorie animation

L’année dernière, l’Office du Tourisme de Yenne et la mairie avaient proposé le duo “Enfin Tranquille” de la Compagnie Mine de Rien. Cette année, ils reviennent en trio avec leur nouveau spectacle : “J’attendrai” !

C’est journée portes ouvertes dans une maison de retraite. La pétaradante directrice tient à ce que tout soit en place, parce que l’image, c’est important. Et le personnel, débordant d’une vitalité mal contrôlée, plein d’une inutile bonne volonté, est là pour agiter tout ce petit monde. (…) Un petit monde qui vit en vase clos, qui se croise et se recroise, houspillé, bousculé avec cette bonhomie énergique dont les gens jeunes et en bonne santé pensent devoir user avec ceux qui ont depuis longtemps passé l’âge de se dépêcher.

Distribution Ecriture et mise en scène : Pina Blankevoort / Interprètes : Valérie Baudouin, Jérôme Fayet, Armelle Jamonac / Création décors : Judith Dubois / Costumes : Barbara Mornet

Tout public à partir de 6 ans

En partenariat avec la Mairie de Yenne