AccueilCulture & loisirsBibliothèqueRetour sur le questionnaire à l’attention des adhérents à la bibliothèque de Yenne

Vous avez été plus d’une centaine à répondre au questionnaire lancé mi-avril par la bibliothèque à l’attention de ses adhérents. Nous vous remercions chaleureusement de votre participation qui nous permet de mieux vous connaître et mieux nous adapter à vos attentes.

Voici les éléments principaux du résultat de l’enquête.

Age moyen répondants = 46 ans

< 40 ans = 45%

< 60 ans = 32%

>60 ans = 23%

90% des répondants sont des femmes.

70% sont en activité et 63% des utilisateurs famille.

La moitié des utilisateurs familles ne viennent que pour les enfants.

On note une très grande satisfaction du public sur la qualité de l’accueil (75% très satisfaits).

Très bonne satisfaction sur confort. Point d’amélioration : coins lectures.

On note 26% de participation à des animations seulement. 12% d’utilisateurs d’e-medias seulement. La grande majorité des personnes priorisent l’augmentation de l’offre de livres et du confort uniquement.

Résultats complets du questionnaire ici

(article du 20 juin 2022)